Contribution des familles
Le tarif de base pour l’année scolaire 2023-2024 est de :

• 63 €/mois sur 10 mois pour les élèves de maternelle
  • 65,50 €/mois sur 10 mois pour les élèves de primaire
  • 47,50 €/mois sur 10 mois pour les élèves d’ULIS

Une contribution volontaire peut être versée par les parents à leur initiative. Elle nous permet de poursuivre, dans l’intérêt des enfants, la politique de rénovation, d’investissement pédagogique et facilite la restructuration engagée.

• La restauration
    Elle est organisée pour chaque jour de classe, dans l’espace école.
    Le repas est commandé la veille et livré en liaison froide par la société de restauration API. Pour l’année scolaire 2023-2024, le coût du repas est de 5,96 €.
  • La garderie
    Un système de garderie est proposé les jours de classe dans l’enceinte de l’école le matin de 7h30 à 8h30 et le soir de 17h à 18h30, au tarif horaire de 2,34 €.
    Le soir, trois formules sont proposées en fonction de l’âge des enfants : garderie pour les maternelles, étude, garderie pour les plus grands.
    À partir de 16h20, les activités périscolaires sont proposées.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter.