Célébrons nos réussites !

Jeudi 2 Juillet, dernier jour d’école, nous avons célébré nos réussites et le plaisir de « faire ensemble ».
En matinée, nous avons fait honneur aux élèves de CM2 et de CLIS qui vont partir vers d’autres destinations (collège, IME, autres établissements).

Un grand merci aux élèves ayant assumé des engagements particuliers cette année : les délégués de classe, les ambassadeurs « agenda 21 ».
Un temps pour célébrer toutes nos réussites et goûter la joie de se dépasser et de participer à notre mesure à la construction d’un monde un peu plus « pacifique, juste, écologique, … ».
Nous avons fêté aussi l’obtention du label éco-école.
Le midi, nous sommes allés pique-niquer en extérieur sous un ciel magnifiquement bleu.

Puis nous sommes revenus dans la cour de l’école pour un après-midi inédit :
« L’été à Ste Thérèse ! »
Les enfants ont apporté un jeu ou un livre, synonyme de l’été, à faire découvrir à leurs camarades ainsi qu’une serviette de plage sur laquelle chacun a pu s’installer pour jouer.