Célébration de fin d’année : le 5 juillet

La « célébration » de la fin de l’année, collective à tous les enfants de l’école, aura lieu mercredi matin 5 juillet à partir de 9H15 :
Un temps pour célébrer toutes nos réussites et goûter la joie de se dépasser et de participer  à  notre mesure à la construction d’un monde un peu plus « pacifique, juste, écologique, … ».

Ce sera l’occasion de :

–         Remettre les prix des concours des mathématiques « kangourou » pour les plus grands, « koala » pour les plus jeunes.

–         Faire honneur aux enfants de CM2 et ULIS quittant l’école pour d’autres destinations (collège, IME, autre établissement) avec, entre autres, la remise d’un diplôme.

–         Remercier les enfants qui ont assumé des responsabilités cette année : délégués, membres actifs dans une commission

Mettre en valeur quelques projets artistiques réalisés dans les classes cette année.